La filiale du Groupe Neurones a été sélectionnée par le GIE informatique du Crédit Agricole pour prendre en charge la gestion et l’assistance de ses 17 000 utilisateurs répartis dans 1525 agences.

 

Help-Line, société de services du Groupe Neurones, officialise dans un communiqué le contrat qu’elle a signé au début de l’année avec Atlantica, GIE informatique du Crédit Agricole. Ce contrat porte sur le support technique premier niveau de 1 525 agences réparties en douze caisses régionales représentant 17 000 postes de travail. Pour gérer les 19 000 demandes (sur 26 000) que lui a confiées le GIE, Help-Line a mobilisé 28 techniciens dont un responsable de compte et un manager.

 

Aujourd’hui intégrés au sein du GIE, ces personnes pourraient bientôt rejoindre le nouveau centre de support que Help-Line vient d’ouvrir à Angers. Help-Line note que depuis qu’il a démarré son contrat, le taux de prise en charge des sollicitations a augmenté de plus de 5%. 60% des sollicitations sont résolues dès le premier niveau d’assistance et 96% des messages envoyés par courrier électronique sont à traités en moins de 2 heures.