Le fabricant taïwanais de tablettes durcies Getac ouvre une filiale en France. Après avoir doublé son chiffre d’affaires ses trois dernières années, le groupe entend s’appuyer sur la France pour accélérer sa croissance. Getac, qui propose ses produits en vente indirecte souhaite se rapprocher de l’utilisateur final pour lui fournir des solutions sur mesure.

Les locaux situés en région parisienne ont été inaugurés en juillet dernier en présence du président et CEO du groupe, James Hwang.

« Grâce à l’ouverture de ce bureau en France, nous allons pouvoir répondre aux problématiques spécifiques de nos clients et accélérer notre croissance. Notre objectif est de doubler notre chiffre d’affaires d’ici à 5 ans », explique dans un communiqué Jimmy Lin, Sales Director France. 

Les ordinateurs portables, les tablettes et les dispositifs de poche de Getac sont utilisés pour traiter des données extrêmement sensibles dans des environnements d’exploitation exigeants (armée, santé, lservices sur le terrain, forces de l’ordre…).

Après le lancement du MX50 destiné à la défense, de la tablette ZX70 pour la logistique et le transport et de la tablette sécurisée A140, Getac annonce pour l’automne d’autres terminaux durcis.