SCC France fait évoluer ses outils à destination de ses forces commerciales en dotant celles-ci d’iPad pro. Ce projet d’envergure s’inscrit notamment dans le cadre de la transformation digitale de l’ensemble des processus de gestion de l’entreprise et devrait permettre aux équipes de gagner en productivité et en confort de travail.

À travers ce projet, le groupe de services informatiques a souhaité que ses commerciaux puissent s’appuyer sur des solutions d’aide à la vente interactives. Les iPad sont notamment équipés d’applications métiers commercialisées auprès des clients, qui abordent des domaines sur lesquels SCC intervient : outils de présentation, de sécurité mobile, de bureautique, etc.

« La transformation digitale est un projet structurant pour toutes les entreprises. En dotant nos forces commerciales terrain de solutions mobiles de nouvelle génération, nous démontrons par l’exemple l’apport indéniable qu’offre le numérique à nos équipes : confort d’utilisation, présentations live, outils d’aide à vente… », explique dans un communiqué le DSI de la société, Olivier Hertu. « Cette nouvelle approche déployée sur tout le territoire nous permet de nous distinguer et a reçu un accueil enthousiaste de la part de nos commerciaux, clients et prospects. Nous allons continuer d’investir pour doter nos collaborateurs d’outils toujours plus mobiles, performants et adaptés aux nouveaux usages du marché. »