Suite au départ surprise de Joyce Mullen en juillet, Dell était à la recherche d’un(e) remplaçant(e) pour diriger son reseau de distribution à l’échelle mondiale. C’est chose faite avec le recrutement de Rola Dagher, qui a occupait depuis trois ans le poste de présidente de Cisco Canada.

Pour Rola Dagher, c’est un retour. Car, avant de rejoindre Cisco, elle avait passé plusieurs années chez Dell à des postes de direction. Elle a ainsi été directrice des ventes puis directrice générale de la division solutions d’entreprises de Dell Canada avant de prendre en charge la division solutions d’infrastructures en tant que vice-présidente et directrice générale.

Dans une interview donnée à CRN, elle explique vouloir apporter « une culture différente à l’écosystème de partenaires basée sur l’objectif d’abord ».

Quelques partenaires interrogés par CRN voient d’un bon œil cette nomination. « Je pense que c’est une bonne chose que Rola possède à la fois l’expérience Cisco et Dell », explique l’un d’eux. […] elle ne part pas de zéro pour comprendre d’où vient Dell. Le contexte de Cisco est également très important car Cisco est tourné presque à 100% vers le channel. Il ne fait aucun doute qu’elle possède l’ADN nécessaire pour rendre Dell encore plus performant dans le canal. »

Outre l’embauche de Rola Dagher, Dell a annoncé celle de John Byrne pour diriger le channel nord-américain.