Les difficultés s’accumulent pour le grossiste Blue River System : depuis deux jours, toutes ses expéditions sont interrompues. Cette situation, qui nous a été confirmée par plusieurs revendeurs restés fidèles au grossiste, viendrait de la décision de ses transporteurs et de son partenaire Chronopost de suspendre leurs enlèvements, faute de paiement.

L’activité tournait de toute façon au ralenti depuis quelques semaines, comme l’attestent les clients, la société n’ayant apparemment plus assez d’encours et de trésorerie pour s’approvisionner. C’est d’ailleurs ce qui a justifié la procédure de sauvegarde dont la société fait l’objet depuis le 5 juin, selon nos informations, Les salaires de mai n’auraient du reste pas été payés à ce jour. Et désormais, même les clients ont le plus grand mal à joindre leurs interlocuteurs.

Selon eux, les dirigeants de Blue River mettent tous leurs espoirs dans l’indemnisation que la compagnie d’assurance de la société est censée lui verser suite au sinistre de l’été dernier qui lui avait occasionné pour 1 million d’euros de dégâts. Mais cette dernière se ferait tirer l’oreille pour payer.