L’intégrateur des Yvelines spécialisé dans la gestion et la sécurisation des données annonce la nomination de Sébastien Bonnet à la tête d’une nouvelle unité d’affaire dédiée à l’intelligence artificielle.

En tant qu’AI Practice Leader, il a pour mission de constituer et de manager l’équipe qui accompagnera les clients dans leurs réflexions et leurs déploiement IA. Il est également chargé d’identifier au sein de l’entreprise quels process pourraient être améliorés/automatisés grâce à l’IA.

Avant de rejoindre Antemeta, Sébastien Bonnet occupait le poste de Senior solution architect au sein du groupe Econocom, dans lequel il a passé 17 ans et où il était notamment en charge de l’innovation autour de la mobilité et du Cloud.

Sébastien Bonnet est titulaire d’un DEA en intelligence artificielle et d’un executive certificate en stratégie digitale obtenu au sein de l’école Centrale Supélec. Il est également détenteur d’une certification Azure IA et d’une certification Azure Développer Associate (DevOps).

Arrivé en avril, Sébastien Bonnet a déjà démarré des missions de conseil en IA pour les clients d’Antemeta et à répondre à des appels d’offre. En parallèle, il consulte en interne pour cerner les attentes des métiers. Le dimensionnement de son équipe dépendra de ces premières investigations.