Premier groupement de revendeurs, Resadia accueille un nouvel adhérent, la société Coverage Communication. Le réseau participera au prochain Distriforum afin de recruter de nouveaux membres.

Le groupement de revendeurs poursuit sa politique de développement en recrutant un quarante-troisième adhérent. Il s’agit de la société Coverage Communication, à Verrières-le-Buisson (91). Certifié Business Partner d’Avaya (niveau Silver), ce dernier se définit comme un intégrateur de solutions IP spécialisé dans les call centers. Présidée par Julien Jardin, un ex JP Technologies (racheté par Groupe Diwan), son effectif est de 10 personnes et il devrait atteindre le seuil des 2 M€ de chiffre d’affaires cette année.

En rentrant dans le groupement, Coverage Communication compte proposer des services de maintenance avec délais d’engagement à ses clients du Sud de la France en s’appuyant sur les ressources locales d’autres membres du réseau. En retour, la société va contribuer à développer le business Avaya au sein du groupement en mettant ses compétences au service des adhérents, notamment en matière d’audit et de design des offres.

Un quarante-quatrième adhérent, également issu du secteur télécoms, est aussi sur le point d’intégrer le groupement. De même, Résadia souhaite recruter de nouveaux membres dont l’activité est orientée informatique. Une dizaine de ses représentants participeront pour cela aux prochain Distriforum, les 13, 14 et 15 novembre à Monaco, où ils animeront un atelier baptisé « Trois bonnes raisons de rejoindre le premier réseau d’intégrateurs de solutions de convergence informatiques et télécoms ».