Fraîchement séparé de Logitech, Lifesize annonce une révision de son programme de vente indirecte, mission confiée à un nouveau responsable du channel. Le poste échoit à Matt Collier nommé vice-président Worldwide Channel. Celui-ci était depuis 2004 senior vice-président Corporate Development du spécialiste de la visioconférence. « Nous envisageons cette année d’ajouter plus de marketing et plus d’incitations à la vente dans le programme channel afin d’être en mesure d’améliorer la réussite globale de nos partenaires », a expliqué le responsable à CRN. « Mon intention est d’améliorer non seulement nos relations avec le channel mais aussi d’améliorer le succès de nos partenaires. »

Lifesize, qui a pris résolument le virage du SaaS et du cloud, souhaite désormais attirer plus de spécialistes et former les anciens partenaires à ces technologies.  « Nous travaillons afin de proposer un solide programme channel en 2016 et 2017 afin de promouvoir nos partenaires et de les récompenser pour la vente de nos produits », promet Matt Collier.

La firme d’Austin, qui avait développé des programmes partenaires distincts pour les Amériques et le reste du monde, va les fondre dans un seul programme global cohérent.