channelnews


Neuvième édition du Deloitte Technology Fast 50
02.09.09 - Dirk Basyn   
 

Pour la 9ème année consécutive, Deloitte organise le Technology Fast 50 en France. Le palmarès récompensera les entreprises technologiques françaises des secteurs de l’informatique, des télécoms, de l’électronique, d’internet, des biotechnologies et de l’environnement qui auront connu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires entre 2004 et 2008.

Le palmarès Deloitte Technology Fast 50 est organisé en partenariat avec NYSE Euronext, CroissancePlus OSEO, Oracle et Michael Page. Il est destiné à promouvoir les entreprises qui démontrent leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable, dans un environnement technologique en mutation permanente.

Les lauréats bénéficient outre d’une notoriété accrue, de nouveaux contacts avec des investisseurs ainsi que d’un benchmarking national (Deloitte Technology Fast 50) et européen (Deloitte European Fast 500).

Pour la première fois, 5 palmarès régionaux sont prévus : Nord, Sud, Grand Ouest, Rhône-Alpes/Auvergne, Ile de France. Par ailleurs, au niveau national seront décernés : le prix « NYSE Euronext » à destination de la première société cotée de chaque palmarès, le prix « OSEO », destiné à récompenser l’entreprise dont la politique d’innovation est jugée la meilleure, le prix « Fast 5 » destiné aux entreprises ayant réalisé en 2004 un chiffre d’affaires minimum de 10 millions d’euros et les six prix sectoriels : « Télécoms et Réseaux », « Electronique et Hardware », « Logiciels et Services informatiques », « Biotech, Santé et Environnement », « Internet » et « Technologie de rupture »

Enfin, de nouveaux prix « Technologies de rupture » viendront récompenser les entreprises dont les technologies seraient particulièrement porteuses de solutions susceptibles d’accélérer la sortie de crise ou l’établissement de nouveaux modèles tant au niveau des entreprises que des pratiques sociales.

 

 Partager
 
Merci de vous identifier ou de vous inscrire pour discuter de l'article
Discutez de ceci sur le forum. (0 commentaires)

A lire également aujourdhui

Jeudi 09 Février 2012


  • Google l'entreprise la plus verte

    GoogleComme chaque année, Greenpeace publie son palmarès « Cool It » des entreprises du secteur IT les plus engagées dans la lutte contre le réchauffement climatique. Quatrième l'an dernier, Google se hisse en tête.

  • Lire la suite

Mercredi 08 Février 2012





  • 5Com étoffe son équipe de direction

    Jean-Luc BurchiLe groupe 5Com, spécialisé dans le domaine de l’infrastructure, des réseaux, du câblage et de la maintenance technique nationale (à travers sa filiale Docteur Ordinateur), étoffe son équipe de direction.

  • Lire la suite

  • Acer poursuit son ancien PDG en justice

    lanciAcer intente une action en justice contre Gianfranco Lanci. La fabricant taïwanais reproche à son ancien CEO de ne pas avoir respecté la clause de non concurrence figurant dans son contrat de séparation, en rejoignant Lenovo.

  • Lire la suite

Cette semaine

L’écosystème IT semble immunisé contre la crise

IT Partners a déjoué tous les pronostics : les revendeurs et prestataires IT avaient...
+ Lire la Suite

Microsoft va supprimer 200 emplois au marketing

Le bruit en courait depuis quelques semaines. C'est à présent confirmé : Microsoft...
+ Lire la Suite

Osiatis : forte croissance de l'activité

Bénéficiant d'une croissance soutenue au quatrième trimestre, Osiatis affiche...
+ Lire la Suite

IBM pourrait supprimer jusqu'à 8.000 postes en Allemagne

Faut-il y voir un changement de cap imposé par la nouvelle CEO Virginia Rometty ?...
+ Lire la Suite

Google condamné par la justice française pour concurrence déloyale

L'entreprise Bottin Carto, spécialisée dans la cartographie en ligne pour les...
+ Lire la Suite

Orange revendique 70% de croissance dans le cloud en 2011

Orange Business Services a confirmé la place du cloud dans son modèle. Objectif : 500...
+ Lire la Suite

Infolution en liquidation : nombreuses offres de reprise partielle

Un mois et demi après sa mise en redressement judiciaire, le revendeur des Yvelinnes a...
+ Lire la Suite

Storage Forum : Dell présente sa feuille de route 2012 aux partenaires

Lors de son forum stockage européen, Dell a présenté de nouvelles offres intégrant les...
+ Lire la Suite

Lean management : la justice donne raison au CHSCT de Cap Gemini Technology Services

La direction de Cap Gemini Technology Services avait contesté devant le tribunal de Nanterre le...
+ Lire la Suite

Bouygues Telecom obligé de s'engager dans la guerre des prix

Baisse des prix des forfaits 24/24 Eden Smartphone et Eden Relax, prix ajustés à la...
+ Lire la Suite