À l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue le 25 mars, Stanislas de Rémur a été réélu à la présidence de Transition Numérique +, un programme gouvernemental dont l’objectif est de former les entreprises aux usages professionnels du numérique.
Le fondateur et PDG d’Oodrive entame ainsi un troisième mandat en tant que président de l’association qui regroupe les industriels de l’informatique (éditeurs de logiciels, constructeurs, société de services, consultants, etc.).
La mission de Transition Numérique + est de convaincre les PME et TPE que l’e-commerce, la géolocalisation, les terminaux mobiles, les réseaux sociaux, la dématérialisation, la signature électronique, etc., sont autant d’outils qu’il convient de mettre à profit pour augmenter leur productivité et harmoniser leur offre aux enjeux du numériques.
« La stabilité du conseil d’administration indique que nous sommes sur la bonne voie, et que nous devons poursuivre nos efforts en contribuant à la mise en œuvre du programme de transition numérique », affirme Stanislas de Rémur dans un communiqué.