Pour la première fois cette année, Salesforce France a organisé au mois de juillet des Trophées partenaires. Une façon de « remercier nos partenaires de leur implication, créer une émulation positive entre partenaires [et] encourager la fertilisation croisée, source d’innovation », écrit Salesforce dans un communiqué.

 

L’éditeur a partagé ses trophées en deux catégories : les trophées atribués sur des critères de performance d’une part et les trophées atribués sur des critères qualitatifs d’autre part.

Dans la première catégorie, Ikumbi Solutions a obtenu le trophée du meilleur intégrateur sur la cible des entreprises de moins de 1000 collaborateurs. Bluewolf a été reconnu meilleur intégrateur sur la cible des plus de 1000 collaborateurs. Et Pros a été récompensé par le trophée de l’éditeur de logiciel ayant généré le plus important chiffre d’affaires.

Dans la seconde catégorie, l’éditeur Magic Software a été décerné champion de l’écosystème Salesforce France pour sa créativité, son marketing innovant et sa capacité à mobiliser des démonstrateurs. Capgemini a obtenu le prix du projet le plus innovant pour son laboratoire d’innovation. Et le trophée du meilleur évangéliste a été attribué à l’intégrateur de progiciels Nomalys.