L’éditeur-intégrateur lyonnais déménage pour gagner en surface et développe ses activités d’édition de lociciels. Ses nouveaux locaux doivent lui permettre de mieux accueillir ses partenaires et clients.

La société Dimo Gestion inaugurera le 25 septembre ses nouveaux locaux sur la zone industrielle de Techlid, le pôle « haute-technologie » de l’ouest lyonnais (Limonest.) « Il s’agit d’abord de rassembler sur un seul site nos locaux qui étaient jusque-là séparés en deux bâtiments, explique Gilles Bobichon, responsable marketing de Dimo Gestion. En passant de 1500 à 2000m², nous préparons au mieux notre plan d’embauche de vingt nouveaux collaborateurs »,

Créé en 1995, et comptant aujourd’hui 160 personnes (dont vingt dans son agence à Paris), l’éditeur et intégrateur lyonnais, vient en effet d’enrichir son offre avec la distribution de deux nouvelles solutions sur lesquelles il mise beaucoup : Ugo, logiciel de gestion des congés et absences édité par Lucca et les solutions de dématérialisation des factures fournisseurs de Basware.

« La croissance de ces nouveaux produits passe par le développement des partenariats avec nos distributeurs. Ces nouveaux locaux nous permettront de mieux les accueillir, notamment pour des sessions de formation, ainsi que les clients et utilisateurs », ajoute Gilles Bobichon.