Créé en décembre 2008 afin de permettre à ses membres de confronter leurs expertises et de partager leurs connaissances et savoir-faire des produits et solutions d’Avaya, le Club Avaya France a commencé sa deuxième année d’existence.
L’association indépendante de type Loi 1901, présidée par Nathaly Lederman, responsable du support chez SFR, et le constructeur viennent de signer un protocole d’accord concernant la distribution de 4 offres dédiées aux clients adhérents. A savoir, avant-premières sur les offres de bêta-test, offre exclusive pour faire évoluer ou monter un « lab’ » (70% de remise sur le matériel, et licences gratuites pour 10 utilisateurs, sous conditions), prêt de produit et possibilité de solliciter directement les Product House d’Avaya pour transmettre des demandes d’évolution.
Suite au rachat de la division Entreprises de Nortel par Avaya, le Club Avaya France invite les clients du constructeur canadien à les rejoindre. Deux petits-déjeuners d’information seront organisés le 4 mai 2010 et le 2 juin 2010 au matin dans ce but.
En parallèle, le club a décidé d’ouvrir son forum de discussion à tous les utilisateurs de solutions Avaya. Pour l’occasion, il a été réaménagé et doté d’une section entièrement dédiée aux solutions et produits Nortel.
Enfin, le Club Avaya France s’ouvre aux réseaux sociaux en publiant désormais des informations via LinkedIn, Twitter (clubavayafrance) et Facebook.