Tenable officialise la nomination de Johann Demangeot à la direction des ventes de la région EMEA Sud. Il a pris la succession de Marcello Spiga en juillet dernier. En plus de diriger localement les opérations de Tenable, il est chargé de poursuivre le développement des activités et des relations avec l’écosystème channel.
Johann Demangeot a rejoint Tenable en avril 2021 suite à l’acquisition de la startup française Alsid, dont il était vice-président en charge des ventes. Il a contribué au rapprochement du portefeuille de solutions puis a occupé différents postes de responsables des ventes sur les offres Tenable Identity Exposure, Cloud et Identité. Avant de rejoindre Tenable, il a été gestionnaire de comptes chez Wavestone, Symantec et Forcepoint.
« L’acquisition d’Alsid par Tenable a été une période passionnante de ma carrière. La fusion d’Active Directory et de la gestion des vulnérabilités change la donne, en permettant aux équipes de sécurité d’aborder de manière proactive les cyber-risques sur l’ensemble de leur surface d’attaque », commente-t-il dans un communiqué. « Tenable continue de développer des solutions adaptées à la surface d’attaque moderne et je suis impatient d’entamer le prochain chapitre de ma carrière. »