L’ESN Inetum renforce son équipe de direction en nommant Nathalie Pousin au poste de directrice générale d’Inetum Technologies. En tant que Vice-présidente exécutive, elle aura une large autonomie pour piloter le business autour des technologies, l’une des quatre grandes lignes de métier du groupe avec le conseil, les logiciels et les solutions, et qui représente près de 60% du chiffre d’affaires.

La nouvelle directrice, qui a rejoint le groupe en juillet dernier, a pour mission « d’accélérer sa croissance organique et de mettre en œuvre sa transformation dans toutes ses activités afin de fournir une réponse optimale aux besoins des clients, tout en visant l’excellence opérationnelle, l’efficacité, la flexibilité et l’adoption de nouvelles technologies ».

Diplômée de l’ICN Business School et de l’Université de Berkeley, Nathalie Pousin a débuté sa carrière chez Cooper & Lybrand. Elle a ensuite rejoint Lafarge pendant trois ans puis a occupé pendant quinze ans divers postes de direction chez Atos en France, en Europe et en Amérique du Nord. Avant Inetum, elle a intégré Bureau Veritas en 2018 en tant que CFO France, Afrique, GSIT puis pris la tête de la ligne de service globale Commodities en 2021.