Unify vient de nommer Eric Leblanc au poste de vice-président pour la France, le Benelux, et l’Afrique Francophone. Détenu dans sa totalité par Atos depuis le début de l’année, Unify est désormais le seul acteur 100% français et européen du marché des communications collaboratives unifiées.

En capitalisant sur ses 20 années d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies, Eric Leblanc a pour principale mission de faire émerger la marque dans l’Hexagone et de la positionner comme référence sur ce marché, aujourd’hui en pleine mutation. Il a notamment pour objectif d’étendre l’écosystème des partenaires.

Diplômé de l’ESIEA (Ecole d’Ingénieurs en Sciences et Technologies du Numérique) en 1992, Eric Leblanc a débuté sa carrière chez 3Com où il a notamment été directeur des opérations techniques pour la France et la région Afrique & Moyen-Orient . Il a ensuite développé ses compétences commerciales et managériales, d’abord chez Interliant, puis chez Radware, Packeteer, NeedIT et dernièrement chez Silver Peak, où il était directeur de la région EMEA South & West.