Epson lance une offre promotionnelle en partenariat avec Intel et Acer prévoyant le remboursement de 50% du prix de l’imprimante aux consommateurs achetant un PC Acer et une imprimante Epson.


Un PC Acer et une imprimante Epson achetés = 50% du prix de l’imprimante remboursés. C’est l’offre que propose du 15 août au 15 octobre le constructeur de solutions d’impression en partenariat avec Acer et Intel. Réservée aux particuliers, elle ne sera valable que pour l’achat du PC et de l’imprimante le même jour et sur le même point de vente.

Cette offre, porte sur une sélection de six configurations Acer équipées de processeur Intel et de huit modèles d’imprimantes Epson, allant de 129 € TTC à 349 € TTC, parmi lesquelles quatre nouveautés à sortir début septembre : les PX800FW, PX700W, SX400 et SX600FW. Des produits intégrant des nouvelles caractéristiques, telles que le Wifi ou, pour la PX800FW, un écran tactile de 8,8 cm.

Epson, qui s’associe ainsi à la forte croissance qu’enregistre Acer dans le domaine des PC portables, espère écouler environ 6000 pièces grâce cette initiative, principalement des SX600 et des PX800FW, ses deux produits phares.

Cette opération sera relayée par les enseignes de la grande distribution mais également par les revendeurs traditionnels via les grossistes généralistes. Aux derniers pointages effectués par GfK, Epson détiendrait une part de marché moyenne globale de 28,3% sur le segment des multifonctions jet d’encre sur la période janvier-juin 2008 (et même 29,3% sur le retail).