Jean-Paul Rivière passe la main à sa fille Dorothée Lebarbier. Ingénieure de formation, elle a travaillé à tous les échelons de la société qu’elle a intégré en 1999 en tant qu’apprentie. A 43 ans, elle prend la tête du groupe Altitude en tant que PDG. Nommée directrice générale en 2011, Dorothée Lebarbier travaille depuis plus de 10 ans aux côtés de son père, président fondateur du groupe de Télécoms Altitude en 1990, en vue de prendre sa relève.

Ces quatre dernières années, Dorothée Lebarbier a engagé plusieurs levées de fonds et acquisitions pour le groupe Altitude (1.500 salarié·e·s). La société revendique la position de 3ème opérateur d’infrastructure de fibre optique en France.

La nouvelle présidente directrice générale veut mener à bien l’objectif de réaliser le plan d’investissement de 5 milliards d’euros du groupe et de dépasser le milliard d’euros de chiffre d’affaires dans les 4 ans à venir.

Dans un communiqué, Dorothée Lebarbier déclare : « Le groupe Altitude, c’est 30 ans de passion et d’envie de servir nos clients avec qualité, en s’appuyant sur des équipes très investies. J’ai à cœur de poursuivre l’histoire du Groupe avec le même engagement. »