Staff&Line a réalisé un chiffre d’affaires de 2,2 millions d’euros au cours du 3ème trimestre, en croissance de 16% sur un an. Parallèlement, le backlog SaaS (commandes fermes reçues en SaaS étalées sur 3 ans en moyenne qui ne sont pas encore reconnues en chiffre d’affaires) a augmenté pour s’établir à 4,9 millions d’euros, ce qui représente une progression moyenne de 45% par trimestre sur les douze derniers mois.   La part récurrente du chiffre d’affaires est de 63% au 3ème trimestre,grâce à une légère progression de la maintenance et au dynamisme des ventes en SaaS.

Le chiffre d’affaires de ces dernières a en effet été multiplié par 5 à 0,35 million d’euros, compensant largement la baisse de chiffre d’affaires licences qui est passé de 0,5 à 0,4 million d’euros.

L’éditeur affirme avoir signé plusieurs contrats important en mode SaaS au 3ème trimestre, notamment avec l’assureur Generali en France, le constructeur Seat en Espagne et Acushnet, le leader mondial des balles de golf (marque Titleist) aux Etats-Unis.   
Sur les neuf premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires est de 6,7 millions d’euros, en progression de 10% par rapport à la période correspondante de l’exercice 2010.
Staff&Line confirme son objectif d’un second semestre à l’équilibre, voire légèrement positif.