L’éditeur Compario souhaite recruter de nouveaux partenaires intégrateurs pour commercialiser sa nouvelle offre Digital Store Edition. Cette offre se positionne comme une solution clé en main permettant aux enseignes de déployer le digital au sein de leurs points de vente, que ce soit dans le cadre de stratégies Web to Store, Store to Web ou Web in Store.

Compario propose ainsi à  futurs distributeurs d’offrir une solution intégrée permettant de répondre aux nouveaux usages liés à la digitalisation du point de vente. Les intégrateurs sélectionnés devront bénéficier d’une bonne connaissance des secteurs de la distribution (retail) et du commerce. Ils pourront ainsi se démarquer sur le marché et répondre à des projets de grande envergure.

Compario proposera à ses intégrateurs des ressources de différentes natures (techniques, marketing) et un support technico-commercial tout au long du projet. Les accords de partenariat seront pilotés par la direction Channel représentée par Christophe Malghem qui a récemment rejoint la société.

D’ores et déjà un premier partenariat a été conclu avec la société InStore Solution, le spécialiste de la conception de bornes interactives en points de vente. Instore Solution proposera une offre  intégrée dédiée aux professionnels de la distribution.

«  Nous allons enfin donner aux intégrateurs la possibilité de proposer à leurs clients une offre résolument innovante. La digitalisation du point de vente est un enjeu stratégique  pour nombre d’enseignes. Notre offre Digital Store Edition répond à ce besoin », commente dans un communiqué Stéphane Vendramini, CEO de Compario.