Comarch réorganise sa filiale française. Le Country Manager de Comarch France, Arkadiusz Ilgowski, à l’origine du lancement de l’activité du groupe polonais dans l’Hexagone en 2006, a promu Anthony Delvallé, anciennement directeur commercial et Michel Setera, auparavant responsable grands comptes, directeurs généraux. Cette réorganisation est destinée à renforcer le comité de direction et accompagner Arkadiusz Ilgowski dans la mise en place de la nouvelle stratégie d’uniformisation du groupe. Présents depuis 2008 dans la maison, les nouveaux directeurs généraux auront pour principales missions de soutenir la croissance à deux chiffres de Comarch sur le marché français et d’asseoir son expertise dans le secteur du retail.

Par ailleurs, Eric Leyval, précédemment directeur produit chez Cylande et ancien de Generix, rejoint également le groupe en tant que directeur de mission. Il sera en charge du développement de la stratégie retail de la société en France.

« Selon nos perspectives de croissance de 30% à l’année sur le marché français, nous souhaitions renforcer l’équipe de direction pour consolider notre stratégie d’uniformisation à la fois sur le plan global et opérationnel. La standardisation de notre portefeuille de solutions IT soutient notre stratégie et permet d’offrir à nos clients un large choix de services complémentaires et personnalisés, quel que soit leurs secteurs d’activité, avec une maîtrise totale des données via nos propres datacenters », affirme la société dans un communiqué. « Comarch est un acteur unique qui allie parfaitement l’édition, l’intégration et l’hébergement afin de simplifier au maximum la complexité du monde IT chez nos clients et leur permettre d’accélérer leur transformation digitale en réduisant le cout de mise en place et le time to market. »

Comarch revendique parmi ses clients français des entreprises comme Kiloutou, Adeo, Auchan, PMU ou encore Group Eram.