Le prestataire spécialisé dans le Saas s’installe à Suresnes (92) dans des locaux de 450 m². Alors qu’il a récemment ouvert une agence à Toulouse, il lance ces jours-ci Sage CRM en mode ASP.

Le spécialiste du software as a service vient de quitter ses locaux de Rueil-Malmaison (92) pour emménager à quelques encablures de là, à Suresnes. La société, qui compte désormais près de trente collaborateurs en profite pour doubler sa surface en passant de 230 m² à 450 m². « Nous nous rapprochons du centre-ville et de ses facilités en termes de transports et de restauration, se réjouit également Bruno Marty, pdg de la société.

Parallèlement, Aspaway annonce le lancement de Sage CRM en mode Saas. Une offre qui vient compléter un catalogue déjà composé de Microsoft CRM, KDP et Neocase sur la partie CRM. Aspaway lancera également fin octobre quatre sites spécialisés (dont un dédié CRM et un autre ERP) en lieu et place de son unique portail actuel. La société, qui vient d’ouvrir à Toulouse une agence composée de deux personnes, espère terminer son exercice 2008 sur une croissance de 18% à 20%.