Adobe va racheter le spécialiste de la mesure d’audience du Web Omniture pour 1,8 milliard de dollars en cash.
Cette annonce intervient alors que le spécialiste du rich média en ligne voit son CA et ses profits fondre de respectivement 21% et 29%.
Nos lecteurs ont lu ensuite
Adobe sonne la transformation vers le cloud Lors conférence avec les analystes, Adobe a exposé sa stratégie de ré-alignement sur ses activités Digital Media et Digital Marketing. Objectifs : le marché de la pub en ligne et les directions marketing.... Adobe ré-aligne ses activités et ses cadres Alors que le groupe lance officiellement sur le marché sa dernière plate-forme Digital Enterprise Platform qui symbolise en partie le re-positionnement du groupe, Adobe annonce un ré-alignement de ses activités autour... Adobe stoppe les développements de AIR pour Linux Adobe a annoncé son désengagement de la version Linux (desktop) de son environnement d’exécution AIR (Adobe Integrated Environement), qui permet notamment de porter sur le desktop des applications... Adobe mise tout sur le modèle à l’abonnement À l’occasion de sa conférence MAX, Adobe a mis à exécution sa stratégie Cloud. L’éditeur a annoncé que ces applications ne seraient désormais plus disponibles que sous forme d’abonnement.... Adobe présente officiellement son outil de gestion de marketing social Adobe entre officiellement dans le segment des thermomètres de campagnes marketing sociales. L’éditeur de San José annonce la sortie de Social Adobe, une solution à destination des départements marketing...