|
19.10.12 - Dirk Basyn
|
|
La vaste réorganisation du management engagée cet été par Nokia toucherait-elle à présent l’Hexagone ? Le directeur général France, Philippe Baudrier, qui avait succédé en janvier dernier à Paul Amsellem
(lequel avait claqué la porte après à peine 10 mois passé aux manettes), vient à son tour d’être remplacé par Thierry Amarger.
Ce Français de 39 ans, né à Sâo Paulo au Brésil, occupait jusqu’à présent le siège de directeur général de Nokia Espagne et Portugal. Précédemment il avait assuré les fonctions de directeur du compte global Telefonica. Il avait d’ailleurs rejoint Nokia en 2006 au Mexique pour gérer le compte de l’opérateur en Amérique Latine.
Auparavant Thierry Amarger a travaillé pendant 10 ans pour Gemplus (à présent Gemalto) dans des fonctions commerciales et marketing basé d'abord au Venezuela puis aux Etats-Unis et enfin au Brésil. Il a commencé sa carrière chez Citröen à Paris.
Diplômé de l´Ecole Supérieure de Commerce de Marseille, il possède par ailleurs un International Executive MBA de l´Instituto de Empresa (IE Business School).
|
Merci de vous identifier ou de vous inscrire pour discuter de l'article Discutez de ceci sur le forum. (0 commentaires)
A lire également aujourdhui
Mardi 21 Mai 2013
-
Huawei et ZTE sur la sellette
Au cours d’un entretien accordé à Reuters, le commissaire européen au Commerce extérieur, Karel De Gucht, a confirmé le lancement par Bruxelles d’une enquête antidumping à l’encontre de ZTE et d’Huawei.
Lire la suite
Vendredi 17 Mai 2013
|
|
|