Créée en septembre dernier lors de la réorganisation du VAD, la division Cybersecurity & Next Generation Solutions de Westcon Comstor, dirigée par le Français Daniel Hurel, se dote d’un directeur du développement commercial. Le poste a été confié au Belge Geert Busse jusqu’à présent Security Manager de la société pour le Benelux. Il s’agit d’un vétéran de Westcon Comstor puisqu’il est entré chez le VAD en 2008 lors du rachat du grossiste européen Noxs dont il était responsable des ventes depuis 1994.

Geert Busse est ingénieur en informatique et en électronique de Groep T – Ecole Supérieure Internationale de Louvain en Belgique.

« Il s’agit d’un ajout important à notre équipe de la région EMEA à un moment propice à la croissance et à la différenciation pour Westcon. Geert a construit sa carrière depuis le début dans le développement du secteur des technologies et a toujours été à la pointe du marché de la sécurité. Dernièrement, il a dirigé avec succès notre approche de vente de solutions au Benelux. Dans ce nouveau rôle, Geert apportera sa grande expérience pour développer nos capacités de développement d’affaires NGS dans la zone EMEA », explique dans un communiqué Daniel Hurel.