Voip Telecom a obtenu la 9e place nationale du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompense les entreprises technologiques ayant le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur les 4 dernières années. Entre 2013 et 2016, l’opérateura connu une croissance de 2073 % !

En combinant croissance organique et acquisitions, Voip Telecom a construit des offres couvrant l’ensemble des besoins (liens Internet, téléphonie fixe et mobile en mode hébergé) et les a déployées sur la totalité du territoire français.

« Ce prix récompense et vient conforter nos choix techniques (communication unifiée dans le cloud UCaaS, notre positionnement (offre globale) et notre stratégie de développement (croissance organique et acquisitions ciblées). Nous avons encore devant nous 3 à 5 années de très forte croissance pour accompagner nos clients PME, grands groupes et entités publiques dans la mutation de leur téléphonie », explique dans un communiqué William Binet, actionnaire majoritaire du groupe.