L’intégrateur et opérateur de services TR Services annonce pour les neuf premiers mois de l’exercice 2009/2010, un chiffre d’affaires cumulé de 32,4 millions d’euros, en progression de 9% sur un an.

Quant au troisième trimestre, il enregistre à lui seul un accroissement de 15,1% pour atteindre un CA de 11,5 millions d’euros. Ces bons résultats s’expliquent essentiiellement par la croissance externe de l’entreprise. Toutefois à périmètre constant, le recul des revenus d’activités du groupe n’est plus que de 4,7% alors qu’il était de 7% à la fin du premier semestre.

Par ailleurs, la situation de trésorerie, dégradée au 30 septembre 2009, se serait améliorée au cours du

troisième trimestre. Aucun chiffre n’a toutefois été communiqué.

TR Services affirme poursuivre le renforcement de ses équipes commerciales sur les domaines des grands comptes, du mid-market et des PME.

La société annonce par ailleurs que pour optimiser sa gestion, sa filiale TR Services région Ouest deviendra une simple agence à la date du 1er mars. Le groupe devrait rapidement ouvrir une nouvelle agence dans la région Nord.

A l’international, la filiale serbe vient de remporter 2 contrats significatifs avec la Société Générale concernant la maintenance de plus de 30 sites dans le pays. Enfin, la participation dans la société Datcom-Inca été portée à 100%, ce qui permet à TR Services d’être reconnu comme Enterprise Partner du constructeur réseaux H3C.