La version 3.0 de Symantec Database Security assure un haut niveau de protection des bases de données. Elle leur garantit une diffusion sécurisée tout en améliorant la conformité aux réglementations en vigueur.

Poursuivant sa stratégie Security 2.0, Symantec propose dans cette nouvelle version de Symantec Database Security, des fonctions qui vont permettre aux administrateurs de bases de données, de renforcer leur politique de sécurité grâce à une meilleure surveillance et protection des réseaux contre les menaces à la fois internes et externes.
Symantec Database Security réalise une surveillance accrue de toute l’activité SQL du réseau et vise à éliminer toute perte d’information. Son système de reporting peut mieux contrôler et sécuriser la diffusion des données sensibles et confidentielles. Parmi les nouveautés, figurent un composant d’identification d’intrus (Intruder Identification), des fonctions intégrées d’apprentissage heuristique et conformes aux règles informatiques utilisées en interne. On y trouve aussi un système d’alertes en temps réel pour surveiller toutes les transactions entrantes et sortantes dans les bases de données, ce qui, selon Symantec, devrait se traduire par des économies de temps et de ressources. Enfin, le logiciel est désormais intégré à Symantec Security Information Manager (SSIM).
En outre, Symantec Database Security facilité la tâche des administrateurs de bases de données pour se conformer au nombre croissant des réglementations en vigueur sur la protection des données.

Contact pour distributeurs, revendeurs, intégrateurs : http://partnerlocator.symantec.com/public/search/.