Sage lance une nouvelle version de sa solution de CRM pour les PME : Sage 100 CRM i7. Cette version 7.1 intègre plusieurs innovations technologiques et fonctionnelles : une interface améliorée et des fonctionnalités graphiques enrichies, la synchronisation directe avec MS Exchange 2007 et 2010, l’optimisation de l’ergonomie avec un rendu en 3D des graphiques et des animations, ou encore un outil d’e-marketing. Ce dernier permet aux utilisateurs, dans le cadre d’une opération d’e-mailing, d’utiliser des filtres afin de relancer uniquement les contacts qui ont ouvert le mail et sa pièce jointe.

Sage 100 CRM i7 sera disponible dès le 3 mai prochain, à partir de 16 euros par mois et par utilisateur.

Un atelier sur le thème « Comment développer la fidélité de ses clients tout en augmentant sa rentabilité ? » est prévu sur le salon SECA, le jeudi 5 avril, de 16h15 à 17h, à la salle d’ateliers du salon. Les intervenants sont Fréderic Canevet, chef de marché CRM PME, Sage, et Cédric Meyer, consultant avant-vente CRM, Sage.