OVH a été distingué par deux fois lors du Partner Exchange à Las Vegas, le rassemblement annuel des partenaires de VMware. L’hébergeur nordiste, qui a récemment pris pied en Amérique du Nord,
s’est en effet vu attribuer le trophée VMware Global Service Provider. Il a également reçu, et ce pour le deuxième année consécutive, le trophée VMware Service Provider Program (VSPP) Partner of the Year pour la zone EMEA.
Spécialisé dans le cloud privé et dédié, OVH.com a investi 25 millions d’euros depuis 2 ans dans son infrastructure de cloud computing. Les offres de virtualisation de l’hébergeur français s’appuient sur les offres vSphere, vCenter, vCloud Director et vShield de VMware. Ce qui permet aux entreprises déjà clientes de l’éditeur d’externaliser leur infrastructure dans le cloud de l’hébergeur sans modifier leurs habitudes.
pécialisé dans le cloud privé et dédié, OVH.com a investi 25 millions d’euros depuis 2 ans dans son infrastructure de cloud computing. Les offres de virtualisation de l’hébergeur français s’appuient sur les offres vSphere, vCenter, vCloud Director et vShield de VMware. Ce qui permet aux entreprises déjà clientes de l’éditeur d’externaliser leur infrastructure dans le cloud de l’hébergeur sans modifier leurs habitudes.