Installé en France depuis un an, le spécialiste du Software Asset Management Snow Software a nommé Hervé Le Fell à la tête de la filiale. Celui-ci a pour principale mission de faire émerger la marque dans l’Hexagone et de la positionner comme référence sur son marché

«Un an après notre arrivée en France, nous avons pu constater un intérêt croissant pour la gestion des actifs logiciels sur ce marché. Nous sommes très heureux d’avoir nommé Hervé à la tête de ce bureau, qui, de par sa très grande connaissance de l’univers IT, devrait nous permettre d’atteindre rapidement nos objectifs de croissance et de satisfaction clients», explique dans un communiqué Angus Cameron, Regional Business Manager.

Hervé Le Fell dispose d’une solide expérience commerciale et managériale exercée pendant plus de 30 ans au sein de différents acteurs du marché IT tels que Comparex dont il a été le directeur général de 2013 à 2016. Avant cela, Hervé Le Fell était directeur général France d’Insight, un revendeur de licences logicielles et produits informatiques.  Ces expériences lui permettent d’être au fait des enjeux liés à la gestion des actifs logiciels. Ingénieur diplômé de l’ESTI en 1984, il a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur logiciel chez ICL France avant de se tourner vers l’avant-vente et le marketing. Après une dizaine d’années passées chez Fujitsu au poste de directeur des ventes, Hervé Le Fell a intégré Econocom en tant directeur général adjoint, puis NEC Computers comme directeur général pour la France, la Belgique et le Royaume-Uni.

Depuis 1997, Snow Software revendique la vente de millions de licences à des milliers d’entreprises et fournisseurs de services à travers le monde. Financée par des fonds privés, la société a son siège à Stockholm et possède des bureaux en France, Belgique, Suisse, Allemagne, Australie, Chine, Norvège, Finlande, Espagne, États-Unis, Pays-Bas, Royaume-Uni, Brésil, Mexique et Danemark.