L’éditeur suédois de solutions de gestion d’entreprise promeut Mathieu Daudigny au poste de directeur général en France (cf. photo). Il demeure également directeur financier de la région Europe du Sud & Amérique Latine d’IFS.
Mathieu Daudigny a rejoint IFS en 2019. Avant cela, il a commencé sa carrière au sein du groupe Hitachi fin 2006 et y est resté près de 13 ans, après avoir obtenu son diplôme de l’école de commerce EBS Paris.
Dans son nouveau rôle de DG, il a pour mission d’accélérer la transition de l’entreprise vers le cloud « en s’appuyant sur une offre différenciée, un produit basé sur l’IA, une base de clients engagés et un écosystème de partenaires motivés », selon les mots du communiqué.
Par ailleurs, la société IFS a également nommé un nouveau CEO à sa tête : Mark Moffat. Celui-ci succède à Darren Roos, nommé président du conseil d’administration. Mark Moffat était auparavant Chief Customer Officer (CCO) d’IFS.
Quant au nouveau président du conseil d’administration d’IFS, Darren Roos, il succède à Jonas Persson qui quitte le conseil d’administration mais restera conseiller principal de l’un de ses investisseurs, EQT. IFS est en effet soutenue par les investisseurs EQT, Hg et TA Associates depuis 2022.
L’éditeur revendique actuellement un effectif de 6.000 personnes et plus de 10.000 clients dans le monde.