Kompass International a confié sa direction marketing à Marie-Servane Arnaud. Elle succède ainsi à Jérôme Guilmain qui reprend la direction commerciale du groupe.

Au cours des 14 dernières années, Marie-Servane Arnaud a acquis une solide expertise marketing dans le monde des télécoms et de l’internet mobile.

Aujourd’hui elle affirme vouloir donner un nouvel élan au spécialiste de l’information marketing BtoB, en développant une approche globale des services, et notamment des nouveaux usages autour du site Internet Kompass. Elle souhaite notamment renforcer la présence de Kompass sur le digital.

Marie-Servane Arnaud a débuté sa carrière en 1999 au sein du service marketing d’une agence régionale de France Télécom, avant de rejoindre la société K-Mobile en qualité de responsable communication. Elle évolue ensuite dans plusieurs sociétés du même secteur, avant de lancer une filiale pour le compte d’un groupe espagnol, puis d’occuper successivement les postes de directrice marketing et de directrice de l’activité B2C France de la société italienne Buongiorno (désormais NTT Docomo). En 2011, elle créée Next-View, une société de conseil spécialisée dans la convergence web/mobile et les réseaux sociaux où elle aidera au développement de sociétés comme Be-Connect et Sien.