L’espérance de vie de Steve Jobs ne se compterait plus qu’en semaines affirme un tabloïd américain sur la foi de photos volées. Le patron d’Apple doit rencontrer Barack Obama aujourd’hui.

 

La rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre sur Internet suite à la publication ce jeudi 27 février de photos volées de Steve Jobs sortant du Stanford Cancer Center de Palo Alto par le tabloïd Nation Inquirer. Selon ce dernier, le cancer du fondateur d’Apple aurait récidivé et son espérance de vie ne se compterait plus qu’en semaines.

 

Une information pour l’instant non vérifiée et seulement étayée sur la base de ces photos volées mais qui déchaine les commentaires sur la toile. Il est probable qu’on en sache plus dans les prochaines heures, Steve Jobs (ainsi que d’autre personnalités telles Mark Zuckerberg) devant participer aujourd’hui à une réunion en présence de Barack Obama dans la Silicon Valley, ainsi que le rapporte Reuters.

 

Mise à jour du vendredi 18 février à 9h41 : Steve Jobs a bien dîné hier soir comme prévu avec Barack Obama ainsi qu’avec d’autres patrons du secteurs IT tels que Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, Eric Schmidt, le patron de Google, Dick Costello, celui de Twitter et Carol Bartz, pdg de Yahoo. L’objet de cette rencontre était de discuter des moyens de relancer la croissance et l’emploi (source : Reuters).