Leo Apotheker fait désormais partie du conseil de surveillance de Steria en tant que membre indépendant. Cette nomination, approuvée par les actionnaires lors de l’assemblée générale de la SSII

qui s’est tenue le 15 mai dernier, vient seulement d’être rendue publique. L’ancien CEO de SAP et d’HP siège par ailleurs au conseil de surveillance de Schneider Electric et au conseil d’administration de PlaNet Finance, l’organisme spécialisé dans la microfinance fondé par Jacques Attali.

Leo Apotheker n’est pas le seul membre indépendant à rejoindre le conseil de surveillance de Steria. Laetitia Puyfaucher y fait également son entrée. Laetitia Puyfaucher est présidente et co-fondatrice en 2000 de WordAppeal, une agence de conseil en communication éditoriale qui propose aux grands groupes européens de construire et de gérer leur discours online, notamment à travers les réseaux sociaux..

Laetitia Puyfaucher est diplômée de HEC, de la London School of Economics (LSE) et de Sciences Po Paris.

« Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Léo Apotheker et Laetitia Puyfaucher au sein de notre conseil de surveillance. Je me réjouis de pouvoir bénéficier de leurs expertises respectives. Dans un contexte de grande mutation de notre environnement, la contribution de Léo à la définition de notre stratégie et de Laetitia au développement de notre image seront en particulier de très grands atouts pour le groupe », explique le PDG de Steria, François Enaud.