Le SNIDA (Syndicat National des Installateurs en Distribution Audiovisuelle et réseaux de communication électronique), créé en 1966, change de nom pour devenir S2I Courant Faible.

S2I Courant Faible est une organisation professionnelle sans but lucratif ayant pour objet de grouper les intégrateurs et installateurs des métiers du courant faible afin de les informer, de les représenter et de défendre leurs intérêts auprès des instances.

Ses membres sont actifs dans une multitude de secteurs tels que la télévision par satellite et terrestre, les réseaux communicants, la FTTH, la domotique, le contrôle d’accès, la vidéosurveillance, l’IPTV, la signalétique ou encore la téléphonie.

Voilà qui pourrait peut-être donner des idées à certains anciens membres de feu la Ficome (désormais fondue dans fédération EBEN). Ces derniers, mécontents de l’éviction des ex-permanents et de l’ex-président de la Fédération interprofessionnelle de la communication d’entreprise, menacent comme on le sait de claquer la porte de l’EBEN.