Le groupe CIS-Aquitaine Valley entreprend une vaste réorganisation nous apprend Mid e-news. Les activités d’éditique de gestion d’Orsud-Infolac, entreprise rachetée en avril dernier, qui emploient 45 personnes vont fusionner avec le pôle de production de cartes de fidélité et d’archivage électronique d’Aquitaine Valley, qui totalise une vingtaine de salariés, pour former Orsud Valley.

D’autre part, les sociétés CIS et Aquitaine Valley vont se rapprocher pour former la SSII CIS Valley. Ayant son siège à Bordeaux mais disposant d’antennes à Toulouse, Montpellier, Nantes, Orléans et Lyon, cette nouvelle entité comptera 125 salariés.

Ces changements seront effectifs le 1er janvier prochain, date à laquelle le PDG Jean-Jacques Roubière, prendra la présidence de la holding Aquitaine Valley (contrôlée par la Caisse d’Epargne Aquitaine-Poitou-Charentes) qui détient la totalité du capital d’Orsud Valley et de CIS Valley.

Le groupe devrait terminer son exercice 2009 avec un chiffre d’affaires consolidé approchant les 42 millions d’euros, dont 32 millions d’euros proviennent de CIS Valley.