La Surface Pro sera disponible en France à partir de ce vendredi 17 mai chez Boulanger, Carrefour, Darty, Fnac et sur le Microsoft Store au prix de 879 euros pour la version 64 Go et de 979 euros pour la version 128 Go. Il en coûtera 119 euros de plus pour le clavier sensitif Touch Cover et 129 euros pour le clavier mécanique Type Cover, ces derniers assurant également la fonction de couverture de protection pour l’écran de la tablette.

Le lancement de la Surface Pro s’accompagne dans l’Hexagone d’une campagne de publicité à la télévision et online de 4 semaines.

Les points de vente proposant la Surface Pro et la Surface RT ont de leur côté repensé la présence de la tablette pour en montrer les nouveaux usages, présenter la gamme de produits et accessoires, et proposer au consommateur, en libre toucher, l’expérience d’une Surface Pro connectée à Internet. Pour célébrer le lancement de la Surface Pro, des offres promotionnelles seront proposées les 17 et 18 mai dans les magasins partenaires. Et du 15 au 30 juin, un clavier Touch ou Type sera proposé pour un euro de plus pour tout achat d’une Surface RT, dans la limite des stocks disponibles.