Juniper Networks va améliorer son programme partenaires Partner Advantage Program. « Les attentes des clients évoluent et les partenaires doivent repenser leur modèle économique pour répondre à ces nouveaux besoins », explique le spécialiste des réseaux dans un communiqué.
Pour accompagner cette évolution, il annonce des nouveautés, parmi lesquelles :
– De nouvelles catégories dans le groupe Elite (Next Gen, Rising Star, Federal Partner, Cloud Services Partner, Volume Partner) pour proposer aux partenaires le programme le plus adéquat en fonction de leurs besoins. Cette segmentation offre aux partenaires des opportunités de croissance et de développement continus tandis qu’ils implémentent des technologies émergentes et intègrent de nouveaux modèles économiques.
– Le lancement d’un programme de récompenses au 1er septembre pour soutenir les partenaires qui s’investissent et se développent continuellement au sein de la communauté Channel de Juniper Networks.
– La plateforme Juniper Marketing Concierge, mettant à disposition des contenus marketing en ligne, s’adapte aux besoins des partenaires. Elle propose désormais à ces derniers deux options pour créer des supports marketing pertinents, soit la possibilité de bâtir des programmes marketing en un clic, soit des campagnes sur mesure.