Hervé Delaitre rejoint T-Systems France en tant que vice-président Delivery. A ce titre, il intègre le comité de direction de la filiale.

Hervé Delaitre apporte à son nouvel employeur une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des technologies et services de l’information. Sa carrière lui a permis de développer de solides compétences, aussi bien dans le management d’équipes que dans la production des offres.

Depuis deux ans, Hervé Delaitre était en charge du delivery des offres cloud d’Atos, entreprise où il était entré en 1997 en tant que Client Operation Manager. Dans le cadre de ses dernières fonctions,  il a accéléré le développement et la mise en place de nouvelles offres. Il a également assuré la coordination entre les équipes avant-vente et le delivery dans le cadre d’appels d’offres, et ce sur un périmètre mondial. Il a par ailleurs dirigé des centres de services partagés sur plusieurs pays.

« De par son expérience dans le delivery cloud Hervé constitue un atout majeur pour T-Systems France. L’intégration d’un tel profil symbolise la volonté de notre groupe de se développer en France et de doubler nos revenus cloud d’ici 2018 », indique dans un communiqué le président de la filiale, Jean-Paul Alibert.

Hervé Delaitre est diplômé d’HEC (Business, Management, Marketing, and Related Support Services) et possède un diplôme d’ingénieur qu’il a obtenu en 1987 à l’Institut supérieur d’Electronique de Paris.