Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce la nomination de Gilles Thiebaut en tant que nouveau Managing Director pour la France. Egalement nommé Enterprise Group Leader, il remplacera dès le 1er novembre Gérald Karsenti qui conserve la présidence d’HPE France et devient pour sa part directeur EMEA Global Industry, Strategic Alliances and Inside Sales, un périmètre qui intègre aussi les activités en OEM du groupe. Gérald Karsenty conserve toutefois a présidence d’HPE France et conserve à ce titre la responsabilité légale de l’entreprise, incluant les relations avec les syndicats et avec les représentants du personnel.
Ces changements s’opèrent dans le cadre de la nouvelle organisation commerciale qu’HPE met en place pour le début de sa nouvelle année fiscale.
Gilles Thiebaut était auparavant directeur EMEA Channel, Service Providers & SMB d’HPE. Il cède quant à lui sa place à Carlo Giorgi actuellement vice-président et directeur général, EMEA Storage du groupe.
Diplômé de la Solvay Business School (Bruxelles) et de l’Insead, Gilles Thiebaut a commencé sa carrière en 1995 comme responsable de compte chez Xerox. Il a rejoint HP Belgique en 1997 comme Enterprise Account Manager. Il était jusqu’à ce jour basé à Bruxelles.