CyberArk annonce ses résultats financiers du troisième trimestre, ainsi que ses estimations pour l’ensemble de l’année 2017.

Le spécialiste de la sécurisation des comptes à privilèges annonce un chiffre d’affaires de 64,8 millions de dollars, soit une augmentation de 18 % par rapport à la même période en 2016. Impacté par des coûts d’acquisitions, des coûts de déménagement et l’amortissement d’actifs liés aux acquisitions de l’éditeur, le bénéfice net recule à 1,7 million de dollars contre 8,1 millions de dollars un an plus tôt. Le chiffre d’affaires pour l’ensemble de l’année 2017 est, quant à lui, estimé entre 256,3 et 257,3 millions de dollars, ce qui représente une croissance de 18 à 19 % par rapport à l’an passé.

« Nous sommes ravis que CyberArk ait dépassé les attentes sur ce troisième trimestre », déclare dans un communiqué le CEO de l’entreprise, Udi Mokady. « Nos résultats viennent à la fois d’activités nouvelles et complémentaires. De plus, nous progressons rapidement dans le déploiement de notre stratégie commerciale à l’international, ce qui nous permettra de nous positionner et de capitaliser, sur du long terme, sur la sécurité des comptes à privilèges ».