Exclusive Networks Group vient de mettre en place en place un centre de support et de maintenance européen devant permettre au distributeur de répondre 24h/24, 7j/7 et 365 jours/an aux demandes de ses partenaires. Les domaines couverts sont le support technique, la maintenance réseau et sécurité, le support logiciel, le support matériel et les services de maintenance préventive.

Le support, de niveau 2, est assuré par des ingénieurs agréés par les éditeurs.

En parallèle, Exclusive Networks a mis en place un service après-vente paneuropéen chargé de gérer les pièces de rechange et produits de remplacement.

La société propose également un portefeuille de services pouvant s’adapter aux besoins de ses partenaires. Il comprend, outre le service de support et de maintenance européen, un SAV, des formations techniques et avant-vente, des services d’installation, des services de démonstrations de faisabilité (POC), du conseil ainsi que du transfert de compétences.

« Le manque de ressources techniques ne doit en aucun cas être un frein à la croissance de nos partenaires. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de développer des services professionnels et gérés leur permettant d’accroître leurs propres capacités, d’accélérer le retour sur investissement des propositions nouvelles ou enrichies et d’augmenter les opportunités commerciales avec leurs clients et prospects », explique dans un communiqué le PDG du groupe, Olivier Breittmayer.