L’éditeur lance en France sa solution de gestion de contenus (ECM) intégrée nativement à SharePoint. EverSuite a pour objectif d’améliorer et faciliter la gestion documentaire au sein des entreprises.
Après avoir lancé sa solution au Moyen-Orient en début d’année, puis à Londres en septembre, Ever Team profite du “Forum des Acteurs du Numérique 2008” pour présenter sa suite EverSuite.net. Cette plate-forme a été conçue pour grandes entreprises, destinée à simplifier le travail documentaire et le partage d’information dans un environnement SharePoint. EverSuite a pour objectif d’optimiser et de simplifier le traitement de tout document dans l’entreprise et sa facilité de consultation.
De fait, la suite offre des fonctionnalités avancées telles que la gestion du cycle de vie des documents, ou la reconnaissance de caractères (OCR) permettant l’acquisition d’un document et son acheminement vers le destinataire ad hoc. Enfin, EverSuite est capable d’archiver et gérer les consultations de documentaires avec procédures de recherche depuis SharePoint.
« SharePoint constitue un vrai phénomène, c’est le seul serveur qui a dépassé le milliard de dollars, indique Jacques Sebag, directeur général de Ever Team. Il a été adopté pour sa simplicité de mise en œuvre, mais la plupart de ses utilisateurs ne maîtrisent pas les systèmes de partage d’information. C’est pourquoi nous avons voulu apporter les outils nécessaires pour étendre les fonctionnalités d’intégration, d’automatisation, de partage et de gestion documentaire ».
Dans sa version dégradée, EverSuite est intégrée à Navision pour une clientèle de petites entreprises, et propose trois fonctions, la gestion du courrier entrant, la gestion des processus de vente, et la gestion des processus d’achat.
EverSuite est distribuée uniquement par Ever Team, auprès des revendeurs Gold Certified Microsoft, à partir de 10 000 euros.