Le modèle MSP suscite de plus en plus d’attrait en France. C’est le constat de Frédéric Navarro, directeur du développement de BeMSP, le VAD spécialisé dans les solutions pour les fournisseurs de services managés. Après une première édition réussie l’année dernière, BeMSP renouvelle son événement dédié aux services managés, la MSPcon. L’édition 2018 se tiendra le 6 décembre de 9h00 à 18h00 au Centre de conférences Edouard VII dans le IXe arrondissement de Paris.

Au programme : des conférences d’experts renommés, comme le coach en services managés Richard Tubb, l’expert en marketing digital Pascal Fintoni, ou le CIO de Datto, Loïc Vienne ; des témoignages de MSP français ayant démarré ou migré avec succès vers une activité MSP – comme Efisens, qui avait remporté un grand succès l’an dernier ; des sessions techniques… Dédié aux prestataires informatiques, infogéreurs, fournisseurs de services managés et revendeurs de solutions, la MSPcon Paris a vocation à faire découvrir le modèle MSP en français ou à permettre à ceux qui le pratiquent déjà, d’approfondir leurs connaissances.

BeMSP table sur une centaine de participants cette année, soit le double de l’année dernière. L’événement est sponsorisé par Datto, ITGlue, Webroot, ISDecisions, Youzer, Flex IT Services et Appliwave, qui interviendront au cours de la journée.