Le groupe Altice vient de signer un partenariat avec Cristiano Ronaldo pour l’ensemble de ses marques et sur tous les territoires où il est présent. En France, le footballeur sera l’ambassadeur de la marque SFR.
« La vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo », surnommé CR7, sont censées illustrer le développement industriel et international du groupe Altice sur ses coeurs de métier, le très haut débit, la fibre et la 4G, les contenus et les médias.
« Ce partenariat avec Cristiano Ronaldo est le témoignage d’une nouvelle étape pour notre groupe. Notre ambition quant à la réussite de notre projet industriel est illustrée par notre association à l’un des plus grands sportifs au monde. Nous mettons tout en oeuvre, sur chacun de nos marchés, à répondre aux attentes de nos clients afin de leur offrir les meilleurs services, la meilleure qualité, les meilleurs réseaux, les meilleurs contenus… et désormais le meilleur footballeur du monde », explique dans un communiqué le directeur des opérations du groupe et président de SFR, Michel Combes.
La campagne publicitaire sera prochainement lancée en France, au Portugal et en Israël, et sera également adaptée en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République Dominicaine et aux États-Unis.