Check Point anionce le lancement de son Stars Program, un nouveau programme de partenariat mondial. Celui-ci a été élaboré en collaboration avec son réseau de partenaires, afin de réduire la complexité souvent associée à la commercialisation et la prise en charge des solutions de sécurité.
Ce programme est sensé permettre une collaboration simple et flexible avec les partenaires, accélérer les cycles de vente et fournir aux partenaires des connaissances et des ressources avancées afin de leur permettre de devenir des conseillers de confiance auprès de leurs clients.
Le Stars Program comprend quatre niveaux d’accréditation, allant de 2 étoiles (certifié) à 4 étoiles.
L’éditeur israélien propose aux partenaires des équipes dédiées, des outils de vente améliorés et un financement pour le développement commercial. Il annonce de meilleures marges et des primes plus importantes pour les partenaires, ainsi que des formations produits et commerciales.
« Le Stars Program a un seul objectif : augmenter la réussite, les connaissances et la rentabilité des partenaires Check Point », explique dans un communiqué le président de la société Amnon Bar-Lev. « Nous voulons que nos partenaires fassent partie intégrante de l’équipe Check Point, et en ce sens leur proposons les meilleures opportunités de croissance du marché. »