En bref avaya Gartner Magic Quadrant Avaya dans le Magic Quadrant du Gartner pour les infrastructures de centres de contact Print Twitter Linkedin La solution Avaya Communication Manager se classe parmi les leaders du Magic Quadrant 2008 du Gartner pour les infrastructure des centres d’appels . Nos lecteurs ont lu ensuite Systèmes intégrés : Nutanix et HP entrent dans le quadrant des leaders Beaucoup de changements dans cette édition 2015 du Quadrant magique des systèmes intégrés. Le reflet des bouleversements du marché.... Gartner positionne OroCommerce dans son Magic Quadrant for Digital Commerce 2021 Pour la deuxième fois, Oro Inc, concepteur de la plateforme OroCommerce et OroMarketplace, voit la qualité de son offre et de son positionnement salués par le cabinet Gartner. Dans ce contexte, OroCommerce améliore sa position dans le Magic... Nutanix et VMware dominent toujours le marché de l’hyperconvergence Gartner vient de publier son Magic Quadrant 2021 dédié aux solutions logicielles d’hyperconvergence. Un marché devenu clé alors que bien des DSI se tournent vers les solutions HCI pour moderniser leurs infrastructures, simplifier le quotidien... SER Group, classé « visionnaire » dans l’étude 2020 de Gartner Magic Quadrant for Content Services Platforms SER Group, principal éditeur de solutions de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et de plateformes de services de contenu, est fier d’annoncer son positionnement comme « visionnaire » par le cabinet de conseil Gartner dans son « carré... Systèmes intégrés : HPE prend la tête du quadrant magique avec EMC On dit souvent que le marché de l’IT va très vite. C’est particulièrement vrai pour les systèmes convergents où aucune position n’est acquise. C’est en tout cas ce qui ressort de la dernière mouture du...