Issue d’un essaimage des activités de services Web et CMS d’Anyware Technologies, Anyware Services a été créée à Toulouse par des salariés et l’un des fondateurs d’Anyware Technologies. Cette SAS indépendante au capital de 105.000 euros est composée de 15 personnes revendiquant chacune plus de 9 ans d’expertise dans le domaine.

La société va développer d’une part son activité d’éditeur de logiciel CMS à travers la solution open source Ametys, d’autre part ses services autour des solutions Web, XML et documentaires. Héritant du portefeuille d’une cinquantaine de clients utilisant Ametys, Anyware Services cible les grands comptes industriels et les établissements publics en France et en Europe.

Ses fondateurs tablent sur un chiffre d’affaires de 1,5 millions d’euros en 2010 et sur une croissance minimale de 15% au deuxième exercice et de 20% l’année suivante. Un pari pour le moins ambitieux. Pour assurer son développement, entreprise souhaite recruter rapidement au moins 5 personnes avec des profils techniques.