Isabelle Saint-Martin rejoint Sage pour assumer les fonctions de chef de marché ERP au sein de la division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage en France. Elle sera rattachée à Christian Robert, directeur Marketing Produits et Services au sein de cette même division.
Isabelle Saint-Martin sera chargée d’animer et de développer les activités ERP sur le marché français. A cette fin, elle portera et déclinera en France la stratégie mondiale de l’offre Sage ERP X3 et de ses extensions CRM, HRM, WMS (Warehouse Management System). Elle animera les réseaux direct et indirect, assurant un rôle pivot entre les différents métiers, commerce, support et services, afin de soutenir les partenaires dans leur développement.
Diplômée de Paris-Dauphine en Informatique de Gestion, Isabelle Saint-Martin, 49 ans, s’est forgée une expérience dans le secteur du progiciel depuis 15 ans.
Avant de rejoindre Sage, elle a occupé pendant 7 ans les postes d’ERP Product Marketing Manager puis de Partner Marketing Manager au sein de Microsoft Dynamics. Précédemment, elle était responsable du Consulting Avant-Vente, puis directrice Marketing Produit au sein de Generix.